Projet : Les Paparazzis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet : Les Paparazzis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pierre Synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Pierre Synthèse Empty
MessageSujet: Pierre Synthèse   Pierre Synthèse EmptyVen 5 Fév - 13:35

Synthèse personnelle.


Étant donné que j’étais nouveau dans ce lycée, je ne connaissais personne. Suite à cela, je me mis avec deux autres personnes qui n’avaient pas trouver de groupe. Notre groupe était formé et l’on devait désormais trouver notre sujet. Nous avons d’abord choisi les parachutes dorés mais on s’est vite rendu compte qu’il n’avait aucun rapport avec les droits de l’homme. On a finalement opté pour les paparazzis.



En effet le sujet des paparazzis nous intéressait beaucoup car c’est un sujet suscitant beaucoup d’intérêt ainsi que de nombreux conflits entre photographe et stars. Ces derniers n’acceptent pas leur que l’on s’occupe de leurs vie privés.



Pour cela nous avons du effectuer des recherches a la bibliothèque, au Centre de Documentation et d’Information ainsi que sur le net. Nous avons également lu un livre portant sur les paparazzis afin d’avoir diverses opinions.



Nous avons voulu créer un site internet afin d’être original et de sortir du lot. Nous avons perdu beaucoup de temps à le créer.



La plaidoirie nous a permis de prendre de l’assurance à l’oral ainsi qu’au niveau du travail collectif. Le jury était composé de douze membres dont le directeur du lycée ainsi qu’un membre de la mairie d’Hazebrouck. Il nous a fallu savoir parler distinctement en oubliant le trac ce qui loin d’être mon cas.



Pour conclure, ces TPE nous ont montré le calvaire que vivaient certaines stars vis-à-vis de leur intimité aves les paparazzis ainsi que l’excès des paparazzis envers les stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-paparazzi.kanak.fr
 
Pierre Synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèse Personnelle Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet : Les Paparazzis :: TPE-
Sauter vers: